À la cour de Landover, Questor Thews, le maladroit mage royal, a encore fait des siennes : par la faute d’un sortilège mal maîtrisé, le scribe Abernathy se retrouve projeté sur Terre, aux mains de son pire ennemi, tandis qu’à sa place apparaît une mystérieuse bouteille. Les affaires se compliquent lorsque ladite bouteille se révèle être l’antre d’un darkling, un démon corrupteur capable d’exaucer tous les souhaits. Comment résister à la tentation d’un tel pouvoir ? Pauvre Ben Holiday, qui ne sait plus par quel bout prendre tous ces problèmes qui menacent de mettre le royaume à feu et à sang. Ah, décidément, être roi n’est pas un métier de tout repos !
Qu’est-ce que j’ai pensé du troisième tome des aventures de Ben Holiday au Royaume Magique de Landover : Le sceptre et le sort ? Je l’ai trouvé plutôt distrayant ! Mon avis sur eMaginarock.
Rhololo…. ça me fait faire un voyage dans le temps ce nom ! 😀 Et ça me donne envie de m’y replonger ^^.
J’aimeAimé par 1 personne
Oh tu les as tous lu ?
J’aimeJ’aime
Non juste les trois premiers mais c’étaient mes tous premiers livres fantasy. 😀
J’aimeAimé par 1 personne
Eh bien ça va être l’occasion de lire la suite 😁 ils ont un bon rythme de parution de 2-3 par an environ chez J’ai Lu. J’avais eu le premier vers janvier 2019 il me semble.
J’aimeAimé par 1 personne